samedi 23 octobre 2010

Concour : Paris Games Week


Comme vous le savez déjà (enfin je crois) , du 27 au 31 octobre se déroulera à Paris : le Paris Games Week .
Je suppose donc que vous avez vos places :)
Quoi ? .....Non !!
Et bien ça tombe bien pour les retardataires , j'offre aujourd'hui 15 invites de 2 places pour le PGW
Ainsi les 15 premières personnes ayant laisser un petit com avec bien entendu son e-mail .
Et en oubliant pas de devenir fan de la page facebook (en bas a droite de la page) auront leur places pour le PGW ! :)

Donc voila , je n'ai plus qu'une chose a dire : Dépêchez-vous !!!!!



14 commentaires:

  1. J'espere d'y aller! Je voudrais vous donner mon e-mail a Twitter via DM. Est-ce possible? Je suis @amely. Suivez-moi!

    RépondreSupprimer
  2. pas mal ton blog ;) bonne continuation ;)

    lemondedezebre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme: merci c'est sympa =)
    je t'envoie tous sa de ce pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux bien :p

    total-gamer@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. @ Tsuki :Ok pas de souci .......Envoyé !
    PS : n'oublie pas de devenir fan de la page facebook ;) ( en haut a droite )

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'en veux uneeeeeeeee :p s'iou plait ?

    Kakura Cornelia

    RépondreSupprimer
  8. @Cornelia : il faut que tu laisse ton adresse mail pour que je te l'envoie ;)

    RépondreSupprimer
  9. Envoyer par facebook :)

    Kakura Cornelia

    RépondreSupprimer
  10. moi je veux une place ^^ midari92@hotmail.fr mon Facebook C'est midari montrox Voila !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la place !
    Hum par contre, je ne m'appelle pas Gael.
    Est ce que cela va poser un problème ?

    RépondreSupprimer
  13. @ Julien non pas de souci sait juste un nom que j'ai inventé lorsque que j'ai pris les places mais de toutes façons t'inquiète pas il ne vérifie pas ;)

    RépondreSupprimer