jeudi 17 juin 2010

Jeu: L'interview cachée


Suite aux manques de personnes ayant poser leur questions à Kevin Crouvizier (voir post precedent), j'ai décidé de terminer moi même cette interview et de mettre en suspens ce nouveau concept.
Donc du coup, je m'escuse auprès des 3 membres ayant jouer le jeu et en espérant que ce concept refasse apparition .
Mais comme j'ai une petite pense pour vous , je remet en jeu le concept précèdent (oui je sais y en a pas mal).

Je ré-explique pour les nouveaux :
Je vous donne donc des informations et sa sera a vous de découvrir cette personne.Seule le premier qui aura laisser un commentaire avec la bonne réponse bien entendue, aura le privilège de poser sa propre question a cette personne :)

Pour la deuxième, voila ces précieuses informations :
- Animatrice télé sur Direct 8
-Ancienne chroniqueuse de la Méthode Cauet sur Tf1
-Vous la retrouvée tous les soirs à 18h40 sur Direct 8

Donc voila, je n'est qu'une chose à dire dépêchez vous si vous avez la bonne réponse !!
Et a bientôt pour de nouvelles interviews plus exclusives ;)

Stay tuned !!



1 commentaire: