vendredi 21 mai 2010

L'interview d'Aurelie Bancilhon retardée


Comme je m'en douté Aurelie Bancilhon ne pourra pas répondre aux questions suite à son accouchement de son nouveau bébé nommé Sandro.

Donc du coup , l'interview sera retardée de quelques semaines. Enfin j'espère, nul ne sait en vérité.
Cependant comme Monsieur Mog est intelligent, il a anticipé le coup et il vous propose pour compenser , une nouvelle interview d'un journaliste du jeuxvideo. Espérons qu'elle soit bonne cette fois-ci ;) .
Mais cette fois avec un nouveau concept.
Je vous laisse réfléchir, j'en dis pas plus... :)

So Stay tuned !!

Pour les bilingues : Alors restez branchés !!

PS: Le nom du journaliste sera dévoilé dans quelques jours donc si vous des idées sur le nom ou sur ce fameux nouveau concept n'hésitez pas à le dire ;)

Laissez des coms !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire